Pages: [1]
Author Topic: Débutant en detresse  (Read 2205 times)
Gtimkv69
Newbie
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 4


« on: January 20, 2021, 08:08:35 AM »

Bonjour a tout ceux qui passeront par mon sujet

Je suis débutant dans la reprogrammation et je ne compte pas en faire mon affaire mais plutôt comprendre à des fins perso le fonctionnement du Med9.1 et notamment les maps qui serve à l'augmentation de la puissance.
J'ai fouillé sur plusieurs forum et ici me semble celui où les membres s'investissent le plus d'ou ma présence.

J'ai pu trouver  pas mal d'info en fouinant mais rien de bien clair pour moi. Si je pouvais avoir de l'aide d'un d'entre vous pour m'aiguiller je serais ravis
Logged
ninjato
Newbie
*

Karma: +0/-8
Offline Offline

Posts: 6


« Reply #1 on: January 23, 2021, 02:06:11 PM »

Bonjour a tout ceux qui passeront par mon sujet

Je suis débutant dans la reprogrammation et je ne compte pas en faire mon affaire mais plutôt comprendre à des fins perso le fonctionnement du Med9.1 et notamment les maps qui serve à l'augmentation de la puissance.
J'ai fouillé sur plusieurs forum et ici me semble celui où les membres s'investissent le plus d'ou ma présence.

J'ai pu trouver  pas mal d'info en fouinant mais rien de bien clair pour moi. Si je pouvais avoir de l'aide d'un d'entre vous pour m'aiguiller je serais ravis
bonjour de quelle aide a tu besoin quel voiture tu a modele chevaux essence ou diesel
Logged
Gtimkv69
Newbie
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 4


« Reply #2 on: January 24, 2021, 10:47:02 AM »

Bonjour et merci pour ta réponse alors le modèle c'est une golf 5 gti de 200 ch 2l tfsi en boite dsg

J'aurai besoin de mieux comprendre comment modder certaine maps. Et surtout savoir sur quel map essentiellement travaillé pour augmenté la puissance.

En te remerciant par avance
Logged
rickymix
Newbie
*

Karma: +4/-1
Offline Offline

Posts: 18


« Reply #3 on: February 24, 2021, 06:18:46 PM »

developpe...
que veux tu savoir exactement ?

pose des questions sera + simple!
Logged
Gtimkv69
Newbie
*

Karma: +0/-0
Offline Offline

Posts: 4


« Reply #4 on: February 25, 2021, 01:24:46 AM »

J'aimerai comprendre le fonctionnement  exact de kfmiop par rapport à kfmirl Iris et iops si pour un gain de puissance l'un doit augment et l'autre comprendre aussi sur quel pièce moteur ces cartes jouent elles.

J'aimerai également savoir si il est possible de faire un flex fuel autonome sur ce type de calculateur.

Je suis désolé pour le retard mais avec le boulot c'est pas toujours évident
Logged
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Page created in 0.029 seconds with 17 queries. (Pretty URLs adds 0.001s, 0q)