Pages: [1]
Author Topic: Aux français nuls en anglais voulant supprimer l'immobiliseur de leur véhicule  (Read 2953 times)
jememeus
Newbie
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 8




Je peux vous venir en aide à mon petit niveau ;0)
J'ai réussi un immo off sur mon Audi de 2002 dotée d'un calculateur Bosch 7.5 et en l'absence du code pin et du vin indispensables si on veut le faire soi même avec lle logiciel VCDS + licence et le cable HEX CAN USB de Ross-Tech.
J'en ai bien chié à décrypter les bases de la reprogrammation en anglais sur ce site exceptionnel qui offre les clés de la compréhension et les outils pour la mise en pratique de façon totalement désintéressé donc gratuitement, ce qui est de plus en plus rare, que ce soit sur le net ou ailleurs.
Dans ce sens, je voulais contribuer(en tant que noob éclairé) à donner un coup de pousse aux français bricoleurs, nuls en anglais, mais motivés à apprendre et à comprendre.


Cheers
Logged
SB_GLI
Hero Member
*****

Karma: +115/-10
Offline Offline

Posts: 1022



you might want to consider a french do-it-yourself board then.
Logged
jememeus
Newbie
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 8




you might want to consider a french do-it-yourself board then.
hi,
i wonder if it's worth creating a board given the limited number of explanation requests I expected.
Maybe it's better to monitor the number of responses to my topic over a limited time.
What do you think about that?
Logged
Inquirer
Newbie
*

Karma: +8/-0
Offline Offline

Posts: 9



Bonjour Jemmeus;
Alors que je peux, lire très bien l'anglais, toute aide en français sera aussi bienvenue...

Merci beacoup
Inquirer
Logged

"Keep your knowledge inside your brain ... (someday worms will say thank you ...)"
jememeus
Newbie
*

Karma: +0/-1
Offline Offline

Posts: 8




Bonjour Jemmeus;
Alors que je peux, lire très bien l'anglais, toute aide en français sera aussi bienvenue...

Merci beacoup
Inquirer

Hi Inquirer,

(bravo pour votre maitrise de la langue Française!)
Deepl, the new online translation site, which relegates Glougle Translation to the background, is a real lifeline for me ?;0)

Cheers ;0)
Logged
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Page created in 0.021 seconds with 16 queries. (Pretty URLs adds 0.001s, 0q)